Lorsque l’art contemporain rencontre cours, terrasses, balcons et jardins.  

ART-DOORING de Marnier

Le concept de vivre pleinement l’été à l’extérieur n’a jamais été aussi tendance qu’en ce moment, que ce soit pour aménager un salon, une cuisine, un coin-repas et un espace pour la baignade, tout est permis et les appartements de la maison prennent ainsi l’air que ce soit par beau ou mauvais temps.

Et, c’est dans cet esprit que SRIIZ, duo composé d’Alain Lachance et Manon Alix des créateurs d’expériences, propose d’installer chez soi les ART-PIECES. Reproductions certifiées de qualité galerie qui ont été conçues précisément pour que les œuvres d’art puissent être facilement installées à l’extérieur afin de rehausser le décor estival sans être endommagées par les caprices de dame nature.

ART-DOORING de Mario Adornetto

Deux ans de recherches ont été nécessaires et plusieurs tests autant à l’extérieur qu’en laboratoire ont été effectués afin de procurer ce concept de quatre saisons qui peut résister aux intempéries ainsi qu’aux chaudes journées, voire tropicales d’été.

C’est ainsi que l’ART-DOORING a vu le jour. Des reproductions des œuvres d’artistes renommés tels que Mario Adornetto, Didier Artiste, Marnier, Maude Lachance et le talentueux photographe de mode et portraitiste, d’origine haïtienne, Richard Bernardin, se retrouvent ainsi dans notre cours, terrasse, patio, balcon et jardin.

ART-DOORING de Didier Artiste

Ces incroyables reproductions s’installent également à l’intérieur comme dans les caves à vin, celliers, salle de bains, douches, garages et penthouse. Et, elles complètent à merveille, les décors de terrasses des spas, des hôtels, auberges, restaurants et bars.

ART-DOORING de Richard Bernardin

Rien n’a été laissé au hasard lors de l’acquisition des ART-PIECES, car le duo SRIIZ s’assure que chaque création vendue soit expédiée avec des emballages sécuritaires par un service de livraison de porte à porte partout au Canada avec signature à l’appui et assurances-dommages.

ART-DOORING de Maude Lachance

Bref, vive l’été à la maison lorsque le concept d’ART-DOORING évoque passion, beauté, rêve et évasion !

Relations de presse Felipe Del Pozo, photographies SRIIZ, Montréal, 17 avril 2023.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s