
Angie Larocque créatrice de Les Aguicheuses lance sa toute nouvelle collection, No time for romance, spécialement conçue pour la fête de l’amour, la Saint-Valentin.

Inspirée des tendances de société du 20e siècle telles que les nostalgiques années folles, l’exubérante décennie disco et, ici, on pense notamment au légendaire Studio 54 de New York, le glamour londonien, les films marquants des années 70, dont un clin d’œil à des personnages féminins comme celui d’Elvira interprété par une jeune Michelle Pfeiffer dans le légendaire film Scarface, la nouvelle collection d’Angie Larocque saura à coup sûr en charmer plus d’une…et plus d’un !


Collection de lingerie fabriquée au Québec en petite quantité à partir de tissus écoresponsables, elle épouse et met en valeur les courbes et formes féminines à souhait. Angie Larocque, créatrice de la marque montréalaise, est également la seule à offrir de la lingerie rétro pour les femmes de fortes tailles.
À propos d’Angie Larocque :
Autodidacte, elle s’intéresse au domaine de la mode avec passion, se laissant ainsi guider par ses nombreuses idées créatives. Designer de mode aux multiples talents, elle est apparue en tant que comédienne dans le film Overboard au côté de l’actrice américaine Eva Langoria, dans la série Date my dad au côté de Raquel Welch et plus récemment dans la série télévisée Une autre histoire en compagnie de Marina Orsini.
Angie Larocque est également platiniste. Elle a étudié le droit des affaires, le marketing et les communications.

Cette envoûtante collection est disponible maintenant en exclusivité sur le site web de Les Aguicheuses.
Crédit photographies : Jean-François Galipeau