The Glitch est de retour le 25 janvier prochain au Time Supper Club de Montréal

Myraï Lavoie, crédit photo : Philippe Manh Nguyen

Et oui, Myraï Lavoie, grand maître d’œuvre de l’événement The Glitch nous reviens le 25 janvier 2023 au Time Supper Club de Montréal en compagnie de ses partenaires de Royal Vision afin de présenter Virus_war vs. love_art.

Prometteuse soirée glamour et post apocalyptique où défilés de mode flamboyants, performances musicales variées et numéros de danse enflammés seront à l’honneur. Cette grandiose soirée se déroulera dans une ambiance hivernale froide comportant des éléments iridescents comme seule Madame Bombance, créatrice et conceptrice de décor intérieur, sait les réaliser.

Parmi les créateurs de mode invités provenant d’univers fort différents notons la présence attendue de Les Aguicheuses, de Smail Akdim qui présentera sa toute nouvelle collection couture, de Guillaum Chaigne qui proposera une collection conçue exclusivement pour cet événement spécial et enfin, le public pourra admirer les impressionnantes créations de Myraï Lavoie et d’Alexander Bergman.

Myraï Lavoie, crédit photo : Philippe Manh Nguyen

À propos de Myraï Lavoie :

Native de la Capitale-Nationale, elle a grandi à Charlesbourg. D’origine congolaise et japonaise, sa jeunesse n’est pas toujours rose. À une époque où la différence culturelle était plutôt marginale, fréquenter l’école devenait graduellement, pour elle, un cauchemar quotidien. Myraï Lavoie abandonne alors l’école et quitte le Québec pour s’envoler vers Ibiza, Las Vegas, L.A., Paris et Miami. Dans ces plus grandes villes du monde, où l’on accepte aisément la différence culturelle, elle s’y sent acceptée et chez elle.

Invitée à dîner à différents restaurants avec nul autre que Paris Hilton, Puff Daddy et des platinistes renommés tels que Loco Dice, Carl Cox et Marco Carola, elle s’initie graduellement au domaine des arts, de la mode et de la culture. Elle fréquente également un des producteurs de Coldplay et de Marilyn Manson.

Forte de ce réseau de connaissances hors du commun, on lui offre d’être responsable des sections VIP d’établissements sélects. Et, elle se rappelle candidement de dire Je ne savais pas ce que je faisais, mais ça fonctionnait : j’étais moi ! Je ne comprenais pas pourquoi j’attirais l’attention. Je me suis inventé un job comme dans un vidéo game. Sa carrière prend alors naissance.

Royal Vision

De retour dans la métropole québécoise, avec ses partenaires de Royal Vision, Myraï Lavoie se dote d’une mission d’entreprise solide qui est : d’offrir aux artistes d’ici des plates-formes exceptionnelles pour développer leur créativité.

Intéressé par The Glitch ? C’est donc un rendez-vous le 25 janvier 2023 afin d’assister à une enivrante soirée onirique mettant de l’avant les leaders de la nouvelle génération de créateurs québécois et de disc jockey d’ici.

Détails sous ce lien :

The Glitch

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s