Une mode qui dérange

Mardi 26 mars prochain, se déroulera au Collège LaSalle de Montréal, un prometteur panel. Animé par nulle autre que madame Debbie Zakaib, Directrice Générale chez mmode, ce panel permettra de découvrir les univers éclatés et novateurs de quatre personnalités influentes et anciens étudiants du collège des arts et de la mode.

FECAL MATTER, duo de créateurs, c’est l’excentricité à son comble. Marque qui ne laisse personne indifférent par son style provocateur, Rose Dalton et Steve Raj Bhaskaran s’inspirent de tout ce qui est extrême et bizarre pour créer, de cette relative beauté de toutes choses qui s’exprime dans la vie, la mort et aussi entre les deux.

Rosalie Lemay, artiste multidisciplinaire et styliste, c’est l’engagement pour le mouvement slow fashion, c’est ce mixte entre punk, grunge et pop culture. Depuis 7 ans, elle signe ses créations pour la marque Pretend Play. Inspirée par des pièces vintages qu’elle taillade, retravaille et distribue, elle provoque, émeut et capte l’air du temps par sa vision très lucide.

Estelle Gervais, rédactrice en chef de THEFINEPRINT, magazine dédié à l’art et la mode pose un regard critique de tous ce qui nous entoure. Magazine engagé, il traite bien sûr de mode, mais aussi de graphisme, de mouvements sociaux et d’impacts politiques.

Bref, bien hâte d’assister à cette excentrique conférence !

La mode qui dérange

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s