Janie McLaughlin, un nom à découvrir

Dans le cadre de la 11e édition de l’événement Fashion Preview présenté le 20 mars prochain, Janie McLaughlin, créative designer de sa marque éponyme, présentera sa nouvelle collection A/H 2019-20 pour le plus grand bonheur de tous les fashionistas réunis ce soir-là.

Passionnée par l’art et la mode depuis toujours, elle poursuit des études en design de mode au Campus Notre-Dame de Foy de Québec. Elle présente par la suite une collection A/H en février 2014 lors du Ottawa Fashion Week. Forte de ce succès, elle démarre son entreprise de vêtements et service de couture au Nouveau-Brunswick, province d’où elle est originaire.

Janie_vêtement dos

Désirant parfaire ses connaissances du domaine, elle entreprend en 2015 des études universitaires à l’École Supérieur de mode ESG – UQAM. C’est lors d’un stage de formation au théâtre de la Monnaie à Bruxelles en Belgique qu’elle développe un style bien personnel.

Aujourd’hui, sa mission en tant que leitmotiv est de créer des modèles et accessoires uniques en leur genre, de bonne qualité à partir de matières textiles qu’elle réinvente et imagine. Styles tous confectionnés au Canada.

Bref, bien hâte de découvrir cette prometteuse collection !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s