Une troisième édition virtuelle pour Fashion Preview en octobre prochain

Fashion Preview, la Semaine de mode des créateurs de Montréal revient en force le mardi 12 octobre 2021 dès 18h00. Lors de cette troisième édition complètement virtuelle, les passionnés de mode pourront, dans le confort de leur foyer, admirer les belles collections des créateurs québécois de grands talents.

Lors de cette prometteuse soirée virtuelle, les fashionistas pourront notamment découvrir la naissance d’une collection et les sources d’inspirations des créateurs, assister à la fabrication d’accessoires modes à même l’atelier où il est créé et participer à la dynamique qui se cache derrière une passionnante séance de photographies modes. Grâce à ces présentations, les créateurs pourront démontrer tout leur savoir-faire, leur authenticité et leur créativité.

Belle nouvelle cette saison, Fashion Preview s’allie à La Grande Braderie de Mode Québécoise dans le but de soutenir de façon concrète les créateurs de mode locaux afin de les aider à mettre en marché leurs inspirantes collections.

Dans ce contexte, du 14 au 17 octobre 2021, Fashion Preview occupera un espace pop-up mode à l’intérieur même du Marché Bonsecours de Montréal afin de proposer au grand public une sélection de marques de créateurs de mode et d’accessoires. Cet espace permettra à ces créateurs de présenter et vendre leurs collections à un nombre imposant de clients potentiels qui fréquentent déjà la Grande Braderie Mode bi annuellement.

Au programme de cette riche édition, tant virtuelle qu’à la Grande Braderie de Mode Québécoise, les créateurs suivants Guillaum Chaigne, Genia Evelina, Marc Alexandrin, Valerie Design, Loft Bijoux, Helmer, 1ER MAI, Another Land Nearby, Atelier SYP, La Pimbêche, Eco Ethika, Julie Arbour Design, Altersole Shoes et l’École de mode du Cégep Marie-Victorin se réuniront afin de présenter leurs nouvelles collections.

Promouvoir et valoriser le savoir-faire des créateurs de mode locaux afin de renforcer leur visibilité auprès des différents médias, acheteurs et grand public passionnés de mode locale est depuis le début la mission de Fashion Preview. Et cette troisième édition permettra de poursuivre celle-ci de façon novatrice.

Bien hâte donc d’assister le 12 octobre prochain à ces présentations !

Afin d’accéder à la plate-forme des présentations virtuelles de Fashion Preview cliquez sur ce lien : www.fashion-preview.ca/fp2021

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s