Ouverture du premier Marché Adonis à Québec

Ce matin, 21 janvier 2021, ouvrait le tout premier Marché Adonis de Québec, pour le plus grand bonheur de tous les amateurs de produits multiculturels. Et ils étaient nombreux d’ailleurs à se réunir, en respectant les mesures sanitaires mises en place, afin de découvrir l’offre commerciale riche de plus de 34 000 produits variés. Bien connu à Montréal et ses environs, le Marché Adonis de Québec est le 15e magasin de cette chaîne d’alimentation.

Situé dans un environnement prisé de la ville soit tout près des Galeries de la Capitale, ce supermarché d’une superficie de plus de 48 500 pieds carrés offre à sa clientèle plus de 34 000 produits variés dont plus de 2 000 provenant du Québec. C’est donc une fascinante découverte d’une multitude de produits méditerranéens de niche.

En plus d’offrir un vaste choix de fruits et de légumes frais et exotiques, ce marché propose de succulents repas à emporter, un immense comptoir de noix et olives, un impressionnant comptoir de fruits de mer, un appétissant comptoir de fromages et une intéressante sélection de coupes de viandes fraîches ainsi que marinées. Une boulangerie où sont proposés gâteaux et pâtisseries attire inévitablement l’attention. Les délicieux pains pitas sont également fabriqués tous les jours sur place.

Bref, une belle nouvelle pour la ville de Québec. En cette période difficile, nos produits méditerranéens aux saveurs exceptionnelles sauront réconforter notre clientèle a précisé M. Zouhair Zouaoui directeur de la succursale.

Photographies : travail personnel, 21 janvier 2021, Marché Adonis, ville de Québec.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s