Viva Las Vegas pour mmode

 

mmode_mission las vegas 2019

Pour une deuxième année, du 5 au 7 février prochain, mmode participera à l’événement MAGIC 2019 soit la plus importante foire commerciale de la mode en Amérique du Nord. Pour cette occasion, plus de 50 sociétés et marques montréalaises participeront à cette grande mission commerciale qui se déroulera au Mandalay Bay Convention Center à Las Vegas.

Propulsé par la grappe métropolitaine de la mode, cet événement permettra à ces entreprises de présenter aux acheteurs professionnels du milieu leurs prochaines collections automne/hiver 2019 afin d’exporter leurs produits modes aux États-Unis.

Parmi ces marques notons la présence de Boston Traders, Claudel Lingerie, Joseph Ribkoff, LAMARQUE, Laren Perre design, Ruelle, Toboggan Canada, Lola Jeans, MARIGOLD, Mellow Design, Parasuco, Vêtements Peerless et Yoga Jeans.

Organisé par la firme Informa, cette grande foire commerciale rassemblera, cette année, plus de 4 000 exposants dont plusieurs grandes marques internationales ainsi que 58 000 visiteurs venus de partout dans le monde afin de découvrir notamment l’originalité, le dynamisme et l’authenticité des marques québécoises dans le but de renforcer le leadership de Montréal en tant que plaque tournante de la mode explique madame Debbie Zakaib, directrice générale de mmode.

C’est grâce à l’appui d’Export Québec et la collaboration stratégique de la Ville de Montréal, Tourisme Montréal, Montréal International, Richter, TVA Publications, Le Cirque du Soleil et Informa que les créateurs québécois, fabricants, distributeurs et détaillants du domaine de la mode bénéficieront de cet événement pour présenter leurs collections, rencontrer des acheteurs potentiels et créer de nouvelles occasions d’affaires.

L’industrie québécoise de la mode bénéficiera également d’une exceptionnelle vitrine d’exposition des plus dynamiques par la signature d’une marque distinctive nommée : #mtlstyle. Très bien positionnée au cœur du plus grand carrefour du Mandalay Bay Convention Center, cet espace dédié à la mode québécoise se voudra une plateforme de choix afin de mettre en lumière la créativité et le savoir-faire montréalais en plus d’enrichir l’expérience des acheteurs et influenceurs explique également madame Zakaib.

L’industrie de la mode, pilier stratégique de l’économie québécoise,  est fort dynamique et Montréal fait partie des trois grandes villes en Amérique du Nord au chapitre de la fabrication de vêtements incluant les villes de New York et Los Angeles.

Dans ce contexte, la mission commerciale MAGIC 2019 propulsée par mmode prend tout son sens. Bon succès à tous les participants !

Source image : mmode

mmode – MAGIC 2019

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s