Mémorable soirée de clôture de la 10e édition de Fashion Preview

Jeudi 11 octobre dernier avait lieu, à l’Édifice Wilder de Montréal, la soirée de clôture de la 10e édition et 5e année de l’événement biannuel Fashion Preview. Mémorable soirée d’ailleurs marquée par plusieurs moments exaltants.

Lors de cette soirée, quatre talentueux étudiants du Collège LaSalle Montréal ont étonné en présentant un remarquable défilé. C’est ainsi que Omega Li, Genia Evelina, Vujà Dé et Fangliang YUAN ont proposé de superbes styles au goût du jour, facilement commercialisable et surtout où il est facile de s’y reconnaître en portant ces modèles. Beaucoup de talent donc chez ces futurs créateurs.

20181011_184221

La présentation du créateur Lucas Stowe était impressionnante, car les styles proposés étaient des plus créatifs et parfois audacieux. Styles qui sauront définitivement plaire à cette belle jeunesse affirmée d’aujourd’hui.
20181011_201505

Markantoine Lynch-Boivert, pour la griffe MARKANTOINE, a clôturé cette soirée en présentant un mémorable défilé. Fidèle à son style gothique exotique, les styles proposés étaient empreints de créativité et de modernité. Et observer les mannequins défiler tout en entendant la sublime chanson écrite par Michel Legrand, durant la décennie 60, Les parapluies de Cherbourg était un moment de pur bonheur.

20181011_212015

Crédit photos : travail personnel, Fashion Preview, Édifice Wilder, Montréal, 11 octobre 2018.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s