Seconde soirée passée chez Fashion Preview remplie d’émotion

Hier soir, c’était soir de fête et pour cause, car les créateurs des griffes présentées en ont mis plein la vue au grand public venu assister nombreux aux différents défilés.

Fidèle à son style novateur et urbain Karen Quirion, créatrice de la marque KQK, a proposé une impressionnante collection songée empreinte de modernité et d’audace. Une grande designer !

20181010_194301

KQK

Nat & Jen, créatrices de la marque Les Poupounes de Luxe, ont proposé un intéressant défilé ou la diversité corporelle était à l’honneur. Et avec raison, car de façon réaliste les femmes aiment normalement se projeter dans une image moderne d’elles-mêmes qui les rejoint et leur ressembles.
20181010_200740

Les Poupounes de Luxe

La prestation de Patrick Marleau, créateur des chaussures Le Valet Cireur, était des plus originales, car les mannequins défilaient de façon ludique, chaussures à la main, afin de les déposer par la suite sur des socles de couleur argentée. À la finale du défilé, les blogueurs et journalistes ainsi que gens du public étaient invités à venir croquer sur le vif quelques mémorables clichés et quelle belle expérience !
20181010_205527

Le Valet Cireur

Philip Henderson, créateur de la marque AHHMEN, a clôturé la soirée par une prestation à couper le souffle. Accompagnée par de puissantes chansons interprétées par Sylvie Desgroseilliers, les mannequins ont présenté des styles contemporains et originaux. Pour terminer le défilé en beauté, Philip Henderson a généreusement remercié chacun de ses mannequins, quelle classe !
20181010_212311

AHH MEN

Crédit photos : travail personnel, Fashion Preview, Édifice Wilder, Montréal, 10 octobre 2018.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s