Hier soir, c’était soir de fête et pour cause, car les créateurs des griffes présentées en ont mis plein la vue au grand public venu assister nombreux aux différents défilés.
Fidèle à son style novateur et urbain Karen Quirion, créatrice de la marque KQK, a proposé une impressionnante collection songée empreinte de modernité et d’audace. Une grande designer !
Nat & Jen, créatrices de la marque Les Poupounes de Luxe, ont proposé un intéressant défilé ou la diversité corporelle était à l’honneur. Et avec raison, car de façon réaliste les femmes aiment normalement se projeter dans une image moderne d’elles-mêmes qui les rejoint et leur ressembles.
La prestation de Patrick Marleau, créateur des chaussures Le Valet Cireur, était des plus originales, car les mannequins défilaient de façon ludique, chaussures à la main, afin de les déposer par la suite sur des socles de couleur argentée. À la finale du défilé, les blogueurs et journalistes ainsi que gens du public étaient invités à venir croquer sur le vif quelques mémorables clichés et quelle belle expérience !
Philip Henderson, créateur de la marque AHHMEN, a clôturé la soirée par une prestation à couper le souffle. Accompagnée par de puissantes chansons interprétées par Sylvie Desgroseilliers, les mannequins ont présenté des styles contemporains et originaux. Pour terminer le défilé en beauté, Philip Henderson a généreusement remercié chacun de ses mannequins, quelle classe !
Crédit photos : travail personnel, Fashion Preview, Édifice Wilder, Montréal, 10 octobre 2018.