Des 22 au 25 août derniers étaient présentés, au Quartier des spectacles de Montréal, les superbes défilés des créateurs de mode québécois et canadiens pour le plus grand bonheur de tous les fashionistas.
Mercredi 22 août :
Marie-Ève Aubry créatrice de la griffe No/Shelter proposait des modèles où l’équilibre entre nature et ville était bien visible et donnait le ton à ce beau défilé.
Alexander Kershaw créateur de la griffe Yung_Alexander proposait un défilé où expérimentation et reconstruction rimaient avec ingéniosité procurant ainsi un style des plus insolites.
Eve Gravel, par sa griffe éponyme, proposait un défilé où les tissus, tricots, couleurs, motifs et coupes des styles proposés sauront plaire à coup sûr cet automne !
Jeudi 23 août :
ETHIK ECO-DESIGN HUB présentait un remarquable défilé où innovation et respect des ressources en regard de l’environnement sont gage de succès.
L’impressionnant défilé de la griffe autreriche GENDRELESS était empreint de beaucoup de créativité, d’audace et de vie pour des styles street couture bien actuels.
Vendredi 24 août :
L’envoutant défilé de Arti Gogna évoquait sensualité et féminité absolues. Quel beau moment !
Le défilé présenté par l’Agence Luna de Québec mettait bien en valeur le talent de la relève de cette charmante ville.
Le défilé, à la sonorité musicale sans pareil, proposé par Kata Fashion Compagny évoquait une belle incursion dans l’univers des tendances punk des années 80 jusqu’à la venue du streewear actuel.
Samedi 25 août :
Superbe défilé présenté par la griffe BEURD. Griffe dont le slogan est d’ailleurs soyez frais chez Beurd et où les styles funky ainsi que rétros riment avec originalité et humour, bien aimé !
Le défilé que présentait Alton Gray Store proposait les plus ressentes tendances des marques de luxe à prix abordable. Quelle belle idée !
Une collaboration réussie, pour la griffe BONVILAIN, avec l’artiste peintre Amelia procurant ainsi une allure steetwear unique en son genre.
Vincent d’Amérique, griffe masculine bien actuelle, proposait un défilé Automne/hiver dont les inspirants thèmes étaient : Beatnik Bohemian, Poetic Depth, Velvet Opulence et Cyborg.
Bref, beaucoup de talent, d’audace et de créativité chez tous ces créateurs !