Mercredi 20 juin dernier était réuni au Santos Tapas Bar une foule pas mal impressionnante afin d’assister au lancement de cette première édition de la Startup Fashion Week de Montréal.
Événement réussi d’ailleurs qui permettait aux invités, aux représentants des médias et de l’industrie de la mode présents de rencontrer l’équipe de SFW ainsi que les participants de l’événement.
Cette soirée avait également pour but de réseauter et de créer d’enrichissantes relations d’affaires. Par la même occasion, il était aussi agréable de découvrir les différents pop-up shops aménagés sur place pour l’occasion tels que MOALI, ELLA DUGRÉ BIJOUX et RONNEL Canada Straw Hats.
Bref, un pertinent événement qui permettra de combiner aisément mode, affaires et technologies !




Photographies : travail personnel, Santos Tapas Bar, lancement SFW, Montréal, 20 juin 2018.
MOALI
ELLA DUGRÉ BIJOUX
RONNEL Canada Straw Hats
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Publié par Diane Lessard
Native de la belle ville de Québec et passionnée par l'art et la mode depuis toujours, elle a oeuvré de près ou de loin à Montréal depuis plus de 30 ans dans le domaine de la mode. De retour à Québec, elle poursuit cette passion rédactionnelle pour l'art et la mode.
Détentrice notamment d'un certificat en gestion du marketing de l'ESG-UQAM, d'un baccalauréat en commercialisation de la mode de l'ESMM et d'un DEC au Collège LaSalle, elle possède une expérience de travail bien diversifiée.
Elle a travaillé en industrie de la mode plusieurs années dans les départements de design et de commercialisation de la mode pour des entreprises spécialisées dans les domaines de la lingerie, du sportwear et des vêtements pour enfants.
Elle cumule aujourd'hui plus de 10 ans d'expérience au Collège LaSalle en tant que formatrice en ligne. Elle a de plus collaboré au Journal Métro en tant que rédactrice pour les cahiers modes et spéciaux. Elle est également l'auteure du cours de niveau collégial : Analyse des facteurs influents du marché de la mode.
Passionnée par la rédaction, elle tente aujourd'hui, par ses propos et en tant que leitmotiv, de promouvoir la mode québécoise et canadienne à son meilleur. Elle contribue ainsi, à sa façon, à apporter ce grain de sable bien modeste qui peut servir à faire évoluer ce domaine rempli de défis!
Voir tous les articles par Diane Lessard