Vernissage de l’exposition À Pro Peau

Mercredi 30 mai 2018, à compter de 18 heures, se déroulera au Musée des Maîtres et Artisans du Québec, à Ville Saint-Laurent, le vernissage de l’exposition À Pro Peau. Pour cette occasion, les finissants et étudiants du DEC en métiers d’art – Maroquinerie du Centre des métiers du cuir de Montréal présenteront fièrement leurs créations

Après 3 années de formation intense, les finissants ont développé une inspirante collection ayant pour fil conducteur leurs motivations personnelles à savoir la mobilité humaine, les jeux de rôle, les accessoires pour hommes, le burlesque, les accessoires équestres et les voyages.

La grande compétence des enseignants, maîtres artisans ainsi que l’apport des intervenants du domaine de la mode et du design ont permis aux finissants et étudiants de proposer des pièces uniques, modernes et des plus créatives où l’objet usuel croise aisément le quotidien de façon remarquable.

Cette prometteuse exposition se déroule du 30 mai au 17 juin 2018.

À Pro Peau

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s