Girl Crush ouvre sa première boutique au Québec et choisie Place Ste-Foy

Hier c’était soir de fête à Place Ste-Foy, car se déroulait sur invitation la préouverture de la toute première boutique officielle au Québec de Girl Crush.

Marque de vêtements locale et durable, Girl Crush franchit, en ce 4 septembre 2025, un grand pas dans son histoire avec l’ouverture de cette nouvelle boutique qui marque également le 5e anniversaire de la marque.

Fondée par Lucie Rhéaume et Cindy Cournoyer, et suivie par une grande communauté virtuelle via les réseaux sociaux, Girl Crush célèbre, à travers ses créations originales, la diversité, la joie de vivre et les simples moments du quotidien tout en rapprochant cette communauté engagée et passionnée.

Depuis 2020, Girl Crush se distingue dans l’univers de la mode québécoise par des vêtements exclusifs, confortables qui inspirent la jeunesse et captent l’air du temps. Conçues à Montréal et offertes dans un large éventail de tailles allant du XXS au 3XL, et bravo, les collections mettent en valeur une vision authentique, durable et inclusive de la mode célébrant ainsi des moments de vie qui se doivent d’être encapsulés.

« L’arrivée de Girl Crush à Place Ste-Foy, première boutique de l’enseigne au Québec, renforce notre positionnement fashion et notre offre d’enseignes exclusives. Nous sommes fiers d’accueillir cette marque portée par des entrepreneures québécoises, qui cible une clientèle dynamique et apporte une nouvelle dimension à notre mix retail », affirme Donald Larose, vice-président, région de Québec chez JLL.

À propos de Girl Crush

Trois ans après la création de l’entreprise, en 2023, les cofondatrices bénéficient d’une belle offre de la dragonne Isabèle Chevalier de la populaire émission Dans l’œil du Dragon, de 200 000 $ pour 10% de l’entreprise.

Girl Crush se donne pour mission de créer des vêtements inspirants, durables et accessibles pour toutes les silhouettes. Aujourd’hui, entourées d’une formidable équipe engagée et stimulée par une communauté comptant des milliers d’abonnés fidèles à la marque, les fondatrices poursuivent leur rêve de faire rayonner la beauté simple des petits et grands moments de la vie, à travers la mode et les valeurs de partage et d’inclusivité chers à l’image de marque.

Photographies, travail personnel et François Berthiaume, 3 septembre 2025, Boutique Girl Crush, Place Ste-Foy, Québec.

Au centre, Lucie Rhéaume

Laisser un commentaire