
Depuis plus de 20 ans, la boutique Maison Ariane Carle avait pignon sur rue sur le boulevard Saint-Joseph à Montréal. Belle nouvelle, car celle-ci a ouvert ses portes le 7 janvier dernier dans son tout nouveau local qui est maintenant situé au 80 de la rue Laurier Ouest à Montréal.

Pour un univers renouvelé, cette nouvelle boutique occupe trois étages qui, au rez-de-chaussée accueille les collections de prêts-à-porter, à l’étage principal, un salon de la mariée et au 3e étage de la boutique est situé l’atelier de confection.
La Maison Ariane Carle offre notamment de somptueuses robes de mariée créées par cette maison ainsi que des collections de marques prestigieuses telles que Pronovias et Mikaella.

L’offre commerciale comprend donc les robes de mariée, les robes de la mère de la mariée, les robes de soirée de marques Maison Ariane Carle, Frascara, Wayne Clark, et le prêt-à-porter de marques Crea, Cambio. Outre, ces belles créations, la maison offre un atelier de confection pour les retouches et les ajustements.

Maison Ariane Carle
Maison Ariane Carle
Crédit Photos vêtements : Julie St-Georges
Mannequin : Isabelle Giroux
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Publié par Diane Lessard
Native de la belle ville de Québec et passionnée par l'art et la mode depuis toujours, elle a oeuvré de près ou de loin à Montréal depuis plus de 30 ans dans le domaine de la mode. De retour à Québec, elle poursuit cette passion rédactionnelle pour l'art et la mode.
Détentrice notamment d'un certificat en gestion du marketing de l'ESG-UQAM, d'un baccalauréat en commercialisation de la mode de l'ESMM et d'un DEC au Collège LaSalle, elle possède une expérience de travail bien diversifiée.
Elle a travaillé en industrie de la mode plusieurs années dans les départements de design et de commercialisation de la mode pour des entreprises spécialisées dans les domaines de la lingerie, du sportwear et des vêtements pour enfants.
Elle cumule aujourd'hui plus de 10 ans d'expérience au Collège LaSalle en tant que formatrice en ligne. Elle a de plus collaboré au Journal Métro en tant que rédactrice pour les cahiers modes et spéciaux. Elle est également l'auteure du cours de niveau collégial : Analyse des facteurs influents du marché de la mode.
Passionnée par la rédaction, elle tente aujourd'hui, par ses propos et en tant que leitmotiv, de promouvoir la mode québécoise et canadienne à son meilleur. Elle contribue ainsi, à sa façon, à apporter ce grain de sable bien modeste qui peut servir à faire évoluer ce domaine rempli de défis!
Voir tous les articles par Diane Lessard