CAFA 2018

Vendredi 20 avril prochain, se déroulera à Toronto la soirée Gala de remise des prix CAFA 2018 – The Canadian Arts & Fashion Awards. Prix qui célèbre les réalisations exceptionnelles et celles des jeunes talents dans l’industrie canadienne de la mode afin de faire valoir notamment le développement économique de l’année.

Cette année, les candidats en nomination au prix du designer de l’année en mode féminine sont entre autres les créateurs des marques Marie Saint-Pierre et UNTTLD.

Aldo Bensadoun, fondateur du Groupe Aldo, est également récipiendaire officiel du prix des réalisations exceptionnelles de 2018.

Julie Buchinger, rédactrice en chef – Mode, Elle Québec est membre du jury 2018.

Quelques personnalités connues du domaine de la mode québécoise ont aussi contribué au Comité de candidature CAFA 2018 tels que Andrew McNally, journaliste mode, François Bousquet, directeur de la mode au Collège LaSalle, Jean-Claude Poitras, designer et journaliste mode, Marie-Ève Faust, directrice de l’École supérieure de mode ESG – UQAM, Serge Jean Laviolette, directeur artistique et Stéphane Leduc, éditeur du magazine Dressed to Kill.

CAFA 2018

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s