Samedi 7 avril 2018, c’était le lancement, au Quartier Dix30 à Brossard, du plus grand magasin d’achat local au Canada soit Signé Local et quelle avant-midi fort sympathique passée à découvrir les nombreux produits griffés localement.
Signé Local s’est donné comme mission de réinsérer l’achat local dans les habitudes de consommation des Québécois offrant ainsi une solution de consommation responsable et durable.
Depuis ces dernières années, l’engouement pour les produits fabriqués localement ne cesse de croître. C’est pour cette raison que Vanessa Lachance, propriétaire et cofondatrice de Signé Local, a décidé de mettre de l’avant, dans ce nouvel espace, les créateurs et artisans de produits locaux.
Dans cette boutique, le consommateur intéressé pourra y découvrir des produits alimentaires de choix, des objets décoratifs et de la literie uniques en leur genre, des produits de beauté fort attrayants, des vêtements au goût du jour, des bijoux, bien sûr, signés localement et de charmants accessoires pour les animaux de compagnie.
Bref, plusieurs trouvailles ludiques et futées afin de consommer de façon équitable et responsable !


Signé Local
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Publié par Diane Lessard
Native de la belle ville de Québec et passionnée par l'art et la mode depuis toujours, elle a oeuvré de près ou de loin à Montréal depuis plus de 30 ans dans le domaine de la mode. De retour à Québec, elle poursuit cette passion rédactionnelle pour l'art et la mode.
Détentrice notamment d'un certificat en gestion du marketing de l'ESG-UQAM, d'un baccalauréat en commercialisation de la mode de l'ESMM et d'un DEC au Collège LaSalle, elle possède une expérience de travail bien diversifiée.
Elle a travaillé en industrie de la mode plusieurs années dans les départements de design et de commercialisation de la mode pour des entreprises spécialisées dans les domaines de la lingerie, du sportwear et des vêtements pour enfants.
Elle cumule aujourd'hui plus de 10 ans d'expérience au Collège LaSalle en tant que formatrice en ligne. Elle a de plus collaboré au Journal Métro en tant que rédactrice pour les cahiers modes et spéciaux. Elle est également l'auteure du cours de niveau collégial : Analyse des facteurs influents du marché de la mode.
Passionnée par la rédaction, elle tente aujourd'hui, par ses propos et en tant que leitmotiv, de promouvoir la mode québécoise et canadienne à son meilleur. Elle contribue ainsi, à sa façon, à apporter ce grain de sable bien modeste qui peut servir à faire évoluer ce domaine rempli de défis!
Voir tous les articles par Diane Lessard